mercredi 12 mars 2008

2002




Cauvin ce défoule remarquablement dans ce CRS très agricole! Richez aujourd'hui directeur de collection chez Bamboo vient m'épauler en m'offrant 44 gags très drôles (ce qui me soulage pas mal vu le taff!) Aprés Janfaivre qui m'a bien aidé dans le tome2, ce travail d'équipe avec des "Happy Fews" de talent m'amuse énormément. Je termine mon ultime Doc Véto sur lequel le sort s'acharne: les couleurs de la couverture de Cruz ne sont pas arrivées. Maudissant la poste, l'état, mon facteur, bref le monde je refais scan et couleurs moi-même en 1 journée, malheureusement, ça se voit! Je n'ai pas le temps de regréter cette fin un peu triste pour une série qui aurait mérité mieux : depuis le mois de mai on vient de m'apprendre un truc incroyable. Un cowboy va entrer dans ma vie (mais non, rien à voir avec le film sur la montagne avec la tente…)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on aura reconnu sur les couvertures Francois le legendaire chevalier Guimauve, Roselyne au salon de l'agriculture et Dominique le dernier elephant...

Anonyme a dit…

Ouah !! je ne le connaissais pas celui des 2 chevaux qui se cachent pour mourir !!! En tant qu'amoureuse des vaches il faut que je le trouve celui la !!!! vous pouvez peut-être me dire ou le trouver ???? voici mon mail cldesbrus@free.fr j'attends de vos nouvelles !!!! Merci d'avance !!