mardi 19 février 2008

1989


Le dernier album de mon époque "avant". Christian Lacour, sympathique éditeur et libraire nîmois accepte de me publier cette petite aventure. Toujours branché histoire, je me documente un max. Je suis félicité par les historiens mais pas par mes pairs et je les comprends: c'est catastrophique graphiquement! Je comprends que je ne suis pas fait pour le réalisme, ni techniquement ni moralement. La rigolade l'emporte, la galère va suivre…
C'est le dernier album que je signe de mon vrai nom. Vivons heureux, vivons cachés ! Album tout aussi introuvable que les deux précédents et c'est tant mieux comme dirait l'ami Cauvin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu veux te moquer, je peux te montrer un dessin de gladiatorus prehistorus fait par Petit Scarabee avec papattes en allumettes et corps en mie de pain.... (rires)