vendredi 22 février 2008

2000




L'année du siècle pour les Bordeaux; pour ma part, une année trés lourde côté boulot: Un CRS avec Cauvin, je crée les Damnés de la Route pour mon ami Olivier Sulpice qui vient de lancer les éditions Bamboo et je dessine enfin Doc Véto, une création du grand Christian Godard (Martin Milan, Norbert et Kari, le vagabond des limbes). Pour la première fois Raoul Cauvin signe une de mes couvertures, le secret de polichinelle est enfin dévoilé! Je finis donc l'année sur les rotules, mais heureux, le siècle aussi: Hic!

2 commentaires:

Tapan Gandhi a dit…

hey thanks for the comment!

your stuff is really inspiring! j'adore les bandes desinees!!

Anonyme a dit…

L'année du siecle pour les bordeaux, ca, c'est un appel du pied.... Que preferes tu ? Saint emilion ? (essaie le Saint Pierre cote 95 au Parker, aies confiance en Petit Scarabee qui a gouté en bonne professionnelle) Saint estephe, Pessac, Pauillac ?